Assistance personnelle et maintenance

Assistance à distance – Nous sommes là pour vous 24h/24 et 7j/7 !

Notre logiciel est continuellement développé et toujours adapté à vos besoins, aux législations actuelles ainsi qu’aux conventions collectives et ordonnances. Dans le cadre de votre contrat de maintenance et d’assistance téléphonique, vous recevez régulièrement des mises à jour. Notre équipe d’assistance dévouée est à vos côtés avec de nombreuses années d’expérience et trouve la solution adaptée à chaque demande – rapidement, avec compétence et fiabilité.

Connexion clients – Mirus NEO & Mirus Prognolite & Mirus Time

Connexion clients – Benchmark salarial & TBS Cloud

Nos heures d’assistance

Du lundi au vendredi :
08h30 – 12h00
13h30 – 16h45

Comment nous joindre

Téléphone : 0848 1000 88

E-mail :[email protected]

Aide en ligne et centre clientèle

Dans le centre clientèle Mirus, vous trouverez de nombreuses ressources utiles telles que des aide-mémoire, des documents de mise à jour et des vidéos de formation. Vous pouvez y accéder directement depuis votre programme Mirus via le point de menu « Aide / Centre clientèle Mirus ».

Votre demande

Comment pouvons-nous vous aider ?

N’hésitez pas à nous faire part directement de votre demande et à nous envoyer votre message via le formulaire suivant :